Paris Cocktail Week #2 : C'est maintenant !

Vous êtes parisien et amateurs de cocktails ? C'est le moment où jamais donc de sortir et d'aller faire la tournée des bars (avec modération cependant) durant cette seconde édition de la Paris Cocktail Week qui a lieu jusque sameid prochain (le 30 janvier).

paris_cocktail_weekLa Paris Cocktail Week c'est avant tout 54 bars de la capitale qui vous proposent 2 cocktails (dont un sans alcool...vous pouvez avoir la main lourde avec celui-là) de leur création. Et pas des moindres car on retrouve quelques uns des bars les plus innovants de Paris comme le Ballroom, l'Experimental, le Syndicat, le Jefrey's, la Candelaria, le Mary Celeste, le Sherry Butt ou le Coq ainsi que quelques grands bars de Palace toujours prêts à donner un coup de main (on citera le Park Hyatt ou le Bristol au hasard). Bref, peu de chances de se tromper par ici, et de fortes chances de se faire plaisir.

cocktail_glassMais une bonne nouvelle ne venant jamais seule, 8 restaurants se joignent aussi à la fête, intégrant le cocktail comme un ingrédient à part entière ! On pense ainsi à Dersou qui retourne la capitale en ce moment, mais aussi Hero (dont vous pouvez lire une critique ici) ou The Beast. Les plus curieux pourront aussi se rentre à la cocktail Academy au Bon Marché ou encore à un des évènements sur réservation autour du gin, de l'american whiskey ou de l'absinthe...

Pour y participer, il faut être majeur et se rendre sur www.pariscocktailweek.fr afin de découvrir les bars, les cocktails à tarifs préférentiels et s'inscrire aux différents évènements.

Et maintenant, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine !

Leave a reply