Zing débarque à Paris !

Fin juin, un nouvel espace entièrement dédié aux adorateurs de la pop culture et de ses goodies a vu le jour à Cour Saint Émilion. En effet, la boutique Zing a choisi de s'implanter juste à côté de l'UGC Bercy afin de proposer un large choix de produits dérivés sur des thèmes aussi variés et chouettes que Harry Potter, Game of Thrones, Marvel, DC Comics Disney ou même Doctor Who (même si à l'heure actuelle, le choix reste encore un peu limité sur ce thème, malgré la très belle réplique du tournevis sonique du Docteur) !

zing_magasin_paris

Et on peut aisément y trouver son bonheur : il y en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts ! Des tee-shirts, des casquettes, des sweats aux couleurs de ses héros favoris, des mugs, des stylos, des peluches, des posters, des verres, des figurines et même pour les fans les plus passionnés des pièces uniques, de qualités et parfois assez imposantes (à l'instar de l'épée de Jamie Lannister de Game of Thrones!)

Les adorateurs du sorcier à la cicatrice ne seront pas en reste, car de très beaux goodies d'Harry Potter sont présentés dans une vitrine dédiée : les baguettes de nos personnages favoris y sont de très bonnes factures, de même que la très jolie figurine de Dobby, l'elfe de maison.

zing_magasin_paris

Un pan entier du magasin est consacré à un très grand choix de figurines POP, sur toutes sortes de films où de séries (avec une petite préférence pour celles de Zootopia et de Toy Story au passage) Bien entendu, ce sont les univers de Game of Thrones et de Marvel qui imprègnent le plus la boutique ! Le choix de produits dérivés des deux firmes est conséquent, allant du porte-clé à l'énorme buste Iron Man, ou même à l’œuf de Dragon.

On regrettera juste le choix limité de produits dérivés sur les mangas et animes japonais, même si One Piece est assez bien représenté!

Zing_logo

Leave a reply