#Concours - Gagnez des goodies Simpsons avec Pause Canap

LifeStyle Oblikon, en partenariat avec Pause Canap', vous donne l'occasion de préparer l'été et ses fameux barbecue grâce à ce super concours !

A gagner ? Des produits dérivés des Simpsons pour bien faire griller les saucisses (ou autres steaks de soja pour les végétariens fâchés avec Homer).

Comment jouer ?

C'est simple, répondez à la question ci-dessous, qui ne devrait pas vous proposer trop de problèmes, et complétez le questionnaire. Les deux gagnants seront tirées au sort parmi les participants.

Les lots :

set-simpsons-decapsuleur

- 1 Set Simpsons : 1 décapsuleur et 4 sous-verres / Valeur : 9,90 euros

Ce set Les Simpsons se compose d’un décapsuleur à l’effigie d’ Homer Simpsons, personnage phare du dessin animé. Il est accompagné de 4 sous-verres de la marque Duff, bière préférée du personnage. Ce set, autant pratique qu’humoristique, s’invitera volontiers lors de vos apéritifs et/ou repas pour ouvrir et déguster votre bière favorite. Produit sous licence officielle.

set-barbecue-simpsons

- 1 Set barbecue Simpsons : 1 tablier, 1 serviette et 1 gant / Valeur : 15,5 euros

Set Simpsons parfait pour préparer vos barbecues cet été. Ce set se compose d’une serviette, d’un tablier et d’un gant. Homer Simpsons apparaît sur chacun des éléments accompagné de la phrase « The last perfect man » (« Le dernier homme parfait »). En coton, ces accessoires de cuisson sont parfaits pour se protéger lors de la préparation des grillades mais aussi afin de soigner votre look de cuisinier ! Produit sous licence officielle.

Vous pouvez multiplier vos chances de gains en twittant et en partageant sur Facebook (retrouvez les liens de partage en fin d'article).

Concours valable en France Métropolitaine du 30 mars au 13 avril 2015 à raison d'une participation par foyer.

 

Liens de partages

 

#Concours LifeStyle Geek : gagnez des goodies #Simpsons pour préparer vos BBQ !https://lifestyle.oblikon.net/concours-gagnez-des-goodies-simpsons-avec-pause-canap/

Posted by Oblikon on lundi 30 mars 2015

16 comments

Leave a reply