#Concours Les quinze premières vies d'Harry August

1508-august

Le moins que l'on puisse dire est que Harry August à des vies bien compliquées ! A force de "ressusciter", en deviendrait-il fou ?

Un roman Fantastique à dévorer à cheval entre Un jour sans fin et Replay qui conserve une originalité à toute épreuve.

Et vous ? Que feriez-vous fasse à une douzième vie qui se profile ?

 

Titre : Les quinze premières vies d'Harry August

Auteur : Claire North

Date de parution : 22/05/2014

Editeur : Delpierre

Résumé

Harry August se retrouve sur son lit de mort.
Une fois de plus.
Chaque fois qu'Harry décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu'il a déjà vécues. Peu importent ses actions ou ses choix, le processus est toujours le même. Harry ne sait comment ni pourquoi, seulement qu'il en existe d'autres comme lui.
Alors qu'arrive la fin de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. « J'ai bien failli vous rater, Docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d'enfant à adulte, d'enfant à adulte, à travers des générations depuis mille ans dans le futur. Le voici : « Le monde se meurt, et nous ne pouvons rien y faire. À vous de jouer. » »
Voici l'incroyable histoire d'Harry August, de ce qu'il a fait, de ce qu'il va faire, et comment il va essayer de sauver un passé qu'il ne peut changer, et un futur qu'il ne peut accepter.

Comment jouer ?

C'est simple, répondez à la question ci-dessous, qui ne devrait pas vous proposer trop de problèmes, et complétez le questionnaire. Les 5 gagnants seront tirées au sort parmi les participants.

Les lots : 5 exemplaires du roman Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North.

Vous pouvez multiplier vos chances de gains en twittant et en partageant sur Facebook (retrouvez les liens de partage en fin d'article).

Concours valable en France Métropolitaine du 24 août au 06 septembre 2015 à raison d'une participation par foyer.

Liens de partage

 

9 comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :