Hellfest 2018 : mise en vente des Pass 3 jours et premiers groupes (ou pas) !

Comme tous les ans depuis de nombreuses années, le Hellfest va faire exploser tous les compteurs de vente ! Les groupes ne sont même pas encore annoncés et des dizaines de milliers de fans scrutent la page d'accueil du site internet dans l'espoir de faire partie des acquéreurs du fameux pass 3 jours.

La vente annoncée pour le vendredi 13 est symbolique de l'esprit décalé du festoche. La question du jour est : en combien de temps les pass seront-ils vendus ? Et la vente démarrant à 13h13, autant dire que le site va être "busy".

Dans tous les cas, les 22, 23 et 24 juin prochain, Clisson redeviendra CLISSON-ROCK-CITY et un lieu de pèlerinage pour 150.000 festivaliers. Et on espère bien faire encore partie de l'aventure cette année !

hellfest-banner-2018

Quels groupes en programmation du Hellfest 2018 ?

La rumeur enfle : Iron Maiden ou pas ? Et la rumeur est confirmée !!! Plus d'information dans cet article sur la programmation et les têtes d'affiches du Hellfest 2018.

En tout cas, rien n'a été dévoilé à 13h13, le vendredi 13 octobre 🙂

A venir donc !

Hellfest 2018 : les prix... alors ? Cher ou pas ?

Les détracteurs du festival sont toujours présents tous les ans, grognant que le prix est élevé et augmente de trop. En rappel, nous dirons simplement que les équipements, l’accueil, la programmation et le site du Hellfest sont biens supérieurs à de très nombreux autres festivals. Cher, certes, mais pas si déconnant en rapport qualité / prix !

Le PASS 3 JOURS  est en vente à 199 EUROS (soit €204,00 avec les frais)

Et il est possible de réserver un bus en direct !

Alors ? Qui sont les chanceux du jour ?

TagsMetal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :