Premières impressions sur le jeu Dishonored

Avec Borderlands 2 et Assassin’s Creed 3 (dont on vous reparle prochainement, c’est promis !), Dishonored était certainement l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année. Il est enfin disponible, et après quelques heures de jeu, je peux vous le dire, il ne déçoit pas !

Ce jeu est une vraie bombe… Lire la suite !

Par Christopher Guyon

Chris, aussi appelé Babystar est un peu le héros d'Oblikon. Passionné par la culture geek et le cinéma, il ne manque pas une occasion de lire, voir, découvrir quelque chose de nouveau, que ce soit un comics, un anime, un manga, un livre ou un film... Bref, c'est un peu notre Bible ici à Oblikon

0 commentaire

  1. Alors autant j’aime beaucoup Dishonored (j’en suis à peu près au même point), autant je suis totalement d’accord avec le commentaire sur l’exploration, autant je bloque complètement sur la comparaison graphique avec BF3. Pourquoi pas encore écrire que Psychonauts est moche par rapport à Crysis, ou Wind Waker par rapport à MGS2 par exemple ? Dishonored n’est pas non plus le plus beau jeu qu’il m’ait été donné de voir, mais comparer un jeu dont la personnalité visuelle vient de la direction artistique à un autre qui est purement dans la débauche technique (et qui n’a de plus aucune personnalité visuellement), c’est un peu fort, je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *