Que faire à San Francisco en été ?

Aaaah San Francisco,  s'il y a bien une ville aux Etats-Unis avec une atmosphère unique, c'est celle-ci. Rendue encore plus mythique par des artistes comme Jack Kerouac, la ville est une destination incontournable lors d'un voyage en Californie. Avec son climat plus doux que celui des autres villes de la région, San Francisco est très agréable en été ! Cette ville à l’atmosphère joyeuse et décontractée est tout simplement parfaite pour quelques jours de vacances en famille. Pour vous aider à choisir entre toutes les activités que San Francisco propose à ses visiteurs, nous avons sélectionnés quelques-unes d’entre elles qui sont particulièrement intéressantes en été.

san-francisco

Blue & Gold Fleet Bay Cruise Adventure

Voici une attraction parfaite pour toute la famille : une croisière panoramique d’une heure à bord d’un bateau qui vous emmènera à travers la célèbre baie de San Francisco. Parmi les points de passage emblématiques de cette visite, vous aurez l’occasion de contourner la fameuse ancienne prison d’Alcatraz !

Cable Car et Muni Bus

Pour vous faciliter la vie et vous faire profiter des célèbres modes de transport de la ville, CityPASS vous propose de bénéficier d’un transport illimité dans tous les tramways historiques et funiculaires de San Francisco pendant 7 jours consécutifs !  Rien de mieux pour apprécier les rues typiques et les quartiers historiques de la ville.

L’Exploratorium

L’Exploratorium est l’un des musées les plus interactifs et expérimentaux du monde. A mi-chemin entre science et art, ce musée unique vous permet d’interagir et de jouer avec des centaines d’expositions innovatrices. Un musée adapté à tous qui vous laissera participer à des dizaines d’activités et éveillera votre curiosité, quel que soit votre âge !

La California Academy of Sciences

La California Academy of Sciences est le seul musée où vous pourrez découvrir un aquarium, un planétarium, un musée d’histoire naturelle et une forêt équatoriale sous le même toit ! Partez à la découverte du monde animal et végétal et de la nature dans ce musée unique au monde !

pont de san francisco

Pour mieux vous organiser et profiter de réductions exceptionnelles sur toutes ces attractions, n’oubliez pas de vous procurer votre CityPASS San Francisco : un accès privilégié à toutes les meilleures attractions de la ville !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :