Avis sur le Kempinski Hotel sur l'ile de Gozo à Malte

Si vous cherchez un destination soleil pour vos vacances, Malte est une option de choix, et si vous aimez la tranquillité et la vie "à la méditerranéenne", l'île de Gozo devrait vous ravir. Dans le cadre de mon deuxième voyage à Gozo, pour faire du sport, j'ai eu le plaisir de séjourner au Kempinski Hotel de San Lawrenz.

La première fois que j'ai été à Gozo je n'avais que quelques heures sur l'île. Cette fois-ci j'ai eu plusieurs jours, ce qui m'a permis d'en découvrir beaucoup plus, mais aussi prendre le temps de me relaxer à l'hôtel. Il faut bien avouer que le sport et la plongée, cela fatigue ! La suite Junior, la piscine, le spa et les restaurant m'ont bien aidé à récupérer !

3 nuits dans une suite junior

chambre-kempinski

J'ai eu le plaisir d'être logé dans une Suite Junior, et je peux vous dire que niveau confort, j'étais servi. La chambre dispose d'une salle de bain avec douche et baignoire séparés, et surtout, d'un coin salon et d'un balcon, deux alternatives sympathiques et spacieuses que j'ai exploité pour faire du Yoga au réveil ! Si je n'étais pas si matinal, je crois que j'aurais pu trainer des heures chaque matin dans la suite. Mais bon, il y avait aussi l'appel du petit déjeuner. En fonction de l'humeur, nous l'avons pris à l'intérieur où sur la terrasse ensoleillée. Le buffet a un très grand choix entre sucré et salé, et le fait de pouvoir commander une omelette et la voir être préparée sous nos yeux est un vrai plus par rapport à ce que l'on voit habituellement avec ce genre de formule "petit déjeuner / buffet".

C'est au niveau restauration que j'ai peut être été un peu moins convaincu. Le bistrot avec terrasse est très agréable pour l'apero mais reste limité pour un repas et le restaurant italien ne m'a pas entièrement convaincu. Il faut dire que j'ai enchaîné les repas assez incroyables le reste du temps sur l'île et peut être que je suis devenu un peu trop exigeant !

hotel-kempinski

Piscines et spa pour se relaxer pendant des heures

L'hôtel est équipé de piscines extérieures et intérieures avec beaucoup d'espaces aménagés autour pour se reposer à l'ombre et au soleil. Le Spa est équipé d'un jacuzzi et d'un Hammam mais pas de Sauna. Si vous voulez "cuire", ce sera sous le soleil de Gozo qu'il faudra le faire ! Le Hammam, encore une fois, est très spacieux, et comme il n'y avait personne et que la température n'était pas très élevée, j'en ai encore profité pour faire du Yoga. En plus de cela, vous aurez bien sûr accès à un grand nombre de soins.

L'hôtel est très proche du site touristique d'Azure Window, il est donc très facile de s'y rendre en bus où en voiture, que ce soit pour faire de la plongée où admirer la vue.

TagsMalte

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :