Hellfest from Home 2021 : concerts lives, documentaires et Muscadet !

Parce qu’il faudrait surement qu’une météorite anéantisse toute vie sur Terre pour commencer à entamer la détermination du Hellfest à produire quelque chose de nouveau tous les ans, forcément, l’édition 2021 ne déroge pas à la règle. La programmation spéciale et en ligne du week end du 17 au 20 juin se veut la plus possible dans l’esprit festivalier… à la maison !

Depuis le site du Hellfest, une version online et interactive du vrai site du festival est prévue. On pourra s’y balader (virtuellement) entre les scènes mythiques : Altar, Temple, Valley, Warzone et bien sûr les Mainstage.

Concerts live depuis ton canapé

Un festival c’est avant tout de la musique. Cette année, des groupes vont faire le déplacement à Clisson même ! Sur des scènes spécialement montée pour l’événement 2021, neufs groupes vont mettre le feu : JINJER / ENSIFERUM / CRISIX / TAGADA JONES / NO ONE IS INNOCENT / LAURA COX / BLACK BOMB A / FRUSTRATION / SHAÂRGHOT. C’est le moment d’upgrader ton home cinéma (et de vénère tes voisins). Les shows seront diffusés par ARTE en partenariat avec le Hellfest.

D’autres mini-concerts sont aussi prévus sur des sessions de 15 minutes : 7 WEEKS / CELESTE / DIRTY FONZY / HANGMAN’S CHAIR / HEXECUTOR / HORSKH / HRAFNGRIMR / KARRAS / LOUDBLAST / POGO CAR CRASH CONTROL / THE GREAT OLD ONES / WORST DOUBT.

Bière (dans le frigo) et bouffe (à faire soi-même)

On ne va pas se le cacher, le Hellfest c’est aussi une méga cuisine à ciel ouvert et d’innombrables bars. Oui, il y a plusieurs années, le Hellfest a même conçu un pipeline souterrain pour mieux acheminer la binouse au coeur du festival. Mais comment faire de chez soi ???

Malheureusement, le pipeline ne dessert que le site de Clisson et pas nos salons. Il est donc prévu des tutos pour faire à manger et des recettes de cocktails. Il est fort à parier que cela sera “spécial”.

Documentaires et autres sujets vidéos

Peut-être même que l’édition 2021 va nous donner l’occasion de se cultiver pour de vrai ! Il est prévu des documentaires. C’est probablement quelque chose qui sera plus reposant que de pogoter et certainement très enrichissant pour la culture métal. Parlez-en autour de vous.

Inévitablement, puisque le Kingdom of Muscadet sera bien loin de nous, un documentaire sur la boisson locale est à l’affiche. Pourra-t-on acheter une bouteille à l’édition ? A voir !

D’autres contenus sont prévus comme des Masterclass, le Hellcity Square virtuel, entre autre. Ainsi bien sûr qu’un shop pour acheter nos traditionnels goodies 😉

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles sur le même sujet