Les meilleurs hôtels avec piscine à débordement de Bangkok

C'est le petit plus qui fait la différence, la piscine à débordement fait rêver et devient un argument incontournable pour séduire les clients d'hôtels de luxe. Les voyageurs n'hésiteront pas à réserver leurs hôtels s'ils possèdent une piscine somptueuse à débordement. Symbiose entre les éléments naturels et le paysage urbain, Bangkok possède des hôtels de luxe dont les piscines sont de véritables bijoux d'architectures.

Entre sensation de bien-être décuplée et le prestige d'un moment rare, les piscines à débordement sont la cerise sur le gâteau lors de séjours à Bangkok. Focus sur les hôtels les plus prestigieux dont les images font le tour du monde.

N'hésitez pas à réagir pour nous indiquer votre favori !!!

Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok piscine débordementHotel de luxe 5 étoiles, le Sivatel Bangkok est idéal pour les voyageurs qui aiment être au centre de la ville. Ici nous sommes dans le quartier de Ploenchit de Bangkok, dans le district de Pathumwan. L’hôtel possède une piscine à débordement à couper le souffle avec vue imprenable sur la ville. En plein cœur de Bangkok, il est possible de se prélasser et d'avoir l'esprit apaisé loin de la foule. La piscine invite les clients de cet hôtel à l'imaginaire et à la détente. Cette piscine à débordement est très connue des voyageurs et des hommes d'affaires qui viennent de loin pour bénéficier de ces moments d'exceptions.

Sofitel So Bangkok

Sofitel So Bangkok piscine debordementInspiré des 5 éléments naturels, l'eau, la terre, le bois, le métal et le feu, l’hôtel Sofitel So Bangkok est un hymne à l'évasion et à l'enchantement. Sa piscine à débordement toute en longueur possède une vue imprenable sur la ville de Bangkok, elle est une intégration paysagère époustouflante. Le soir venu c'est un spectacle lumineux qui s'offre aux voyageurs venus du monde entier. Véritable oasis urbaine dans le quartier de Sathorn, cette piscine à débordement est un havre de paix, où les hommes d'affaires aiment se prélasser après une journée de travail harassante.

Indigo Bangkok

Indigo Bangkok piscine debordementSitué dans un quartier d'affaires de Bangkok, l'Indigo Bangkok hôtel possède une piscine à débordement dans un cadre tranquille et en totale immersion avec la ville. Les pieds dans l'eau avec une vue panoramique sur la ville, ces moments rares sont particuliers et permettent de profiter d'un espace de bien-être et de loisirs loin des tumultes du centre. La piscine à débordement avec l'intégration du paysage urbain est unique et assure des moments en familles, seul où entre amis inoubliables.

Okura Prestige Bangkok

Okura Prestige Bangkok piscine debordementA proximité de la station de métro aérien Ploenchit, le Okura Prestige Bangkok invite ses clients à l'évasion avec sa sublime piscine suspendue. L'effet visuel du plan d'eau de la piscine initie les voyageurs à la relaxation et à l'émerveillement. Les pieds dans l'eau et la tete presque dans les nuages, cette piscine joue avec la lumière du matin au soir et offre une magnifique vue sur la ville. Des transats blancs très confortables bordent le tour de la piscine, il est conseillé de se lever tôt pour avoir un bain de soleil. Cette piscine à débordement est parfaite pour savourer en famille des petits moments magiques. L'accès au spa est à proximité avec des soins uniques pour le visage et le corps.

Hilton Sukhumvit Bangkok

Hilton Sukhumvit Bangkok piscine debordementSitué à 1 minute à pied du grand magasin Emporium, l’hôtel Hilton Sukhumvit Bangkok est un hôtel luxueux à la décoration contemporaine. Sa piscine à débordement est un rêve, avec ses bains de soleil en forme de feuilles et son eau turquoise, cette piscine moderne surplombe la ville de Bangkok. L'écoulement de l'eau et l'effet visuel sur la ville sont des moments d'exceptions. Le bain du matin avec le lever du soleil et le jeu de lumières est grandiose, ainsi que le coucher du soleil avec une superbe ville illuminée. Ces instants sont précieux et magiques.

Eastin Grand Hotel Sathorn

Eastin Grand Hotel Sathorn piscine debordementL’hôtel luxueux Eastin Grand Hotel Sathorn est un hôtel spécial car il possède sa propre passerelle afin de rejoindre la station de métro aérien Surassak. Sa piscine à débordement fait aussi partie des éléments incontournables. Avec un aménagement réussi, la piscine côtoie le centre de remise en forme et le spa mais offre surtout aux voyageurs des quatre coins du globe un moment de détente absolu. On accède au bonheur et à la volupté dans cet environnement à la fois zen et urbain. En effet, la vue sur la ville est imprenable, c'est une invitation au songe et au voyage immobile. La piscine est entourée de grandes plantes vertes ce qui donne du cachet à ce lieu particulier, le mélange des eaux turquoises avec cette végétation luxuriante est tout simplement magnifique.

Leave a reply