What's Going On pour les fans de la soul à la Cigale le 15 juin !

whats_going_onAmateurs de musique Rhythm and Soul, et en particulier de Soul, les mots Motown et Stax n'ont aucun secret pour vous ? Dans ce cas, il vous est vivement conseiller de passer les portes de la Cigale à Paris le 15 juin au soir !

Pourquoi ? Tout simplement pour assister à What's Going On, un spectacle qui retracera l'histoire de ces deux maisons de disque mythiques. On y retrouvera pas moins d'une vingtaine d'artistes qui se relaieront pour reprendre les grands classiques d'Otis Redding, Aretha Franklin, les Commodores, et évidemment, Marvin Gaye.

Au coeur de ce concert-concept à l'américaine, on pourra se retrouver dans une ambiance de dancing-club digne du Harlem's Paradise, le club du grand Cottonmouth dans la série Luke Cage (dont vous pouvez retrouver notre critique ici) ! Derrière les manettes, on retrouvera Loïc Pontieux & Vincent Bidal, batteur et pianiste émérite, habitués des salles de jazz parisiennes comme le Duc des Lombards.

Une assurance donc d'une nuit autour de la musique, de la soul, le tout dans une des salles les plus sympa de Paris...bref, comment ne pas craquer ?

What's Going On
le 15 juin 2017 à 20h à
La Cigale, 120 bd de Rochechouart, 75018 Paris

Pour réserver vos places pour What's Going On, c'est par ici : http://www.lacigale.fr/spectacle/whats-going-on/

Inspiré du spectacle musical de Gary Jules avec à la direction musicale, Loïc Pontieux & Vincent Bidal, What's Going On rassemble 19 musiciens sur scène pour interpréter en live tous les plus grands titres des labels Motown & Stax qui ont marqué l'histoire, de Marvin Gaye à Otis Redding, de James Brown à Diana Ross, de Michael Jackson à Sam Cooke....
Après le triomphe incroyable à Paris, dont 5 dates complètes à L'Européen, les What’s Going On reviennent à La Cigale le 15 juin 2017 pour un nouveau show.
Une "Soul Experience" unique, une extraordinaire performance musicale et vocale avec 19 artistes en live pour un show inoubliable.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :