Pur produit d’internet, EDEN est un jeune (20 ans en 2016, oui) auteur-compositeur-interprète qui a fait un joli buzz en 2015. Son titre End Credits a été écouté plus de 30 millions de fois en ligne ! De quoi susciter de l’attente sur ses compositions suivantes, et surtout, de se créer une belle base de fans. Ces fans sont d’ailleurs là lorsque son titre suivant sort et est diffusé en ligne : la reprise de Billie Jean (Michael Jackson pour les incultes) est aussi vue plusieurs millions de fois. En août 2016, un nouveau titre sort, intitulé i think you think too much of me, et est déjà vu plus de 700.000 fois sur Youtube.
Eden Futurebound Tour 2016
Un franc succès qui légitime de se lancer dans une tournée mondiale nommée Futurebound Tour et qui a traversé 7 pays. Etats-Unis, France, Belgique, Allemagne, Royaume-Uni, Pays-Bas, et bien sûr son Irlande natale.
La tournée s’est terminée le 26 novembre 2016 à Paris, dans la petite et intimiste salle du Théâtre des Etoiles (aussi appelée Les Etoiles), vers Château d’Eau. EDEN en live, ça vaut quoi alors ?
Le public est heureux, le concert étant sold out. Une belle ambiance pour un public jeune et déjà acquis à la cause de l’artiste.