C'KDO, sur Canal+

C'KDO, kézaco ? Prononcez C'est Kad et O ! Un show exceptionnel imaginé et orchestré par nos deux trublions de l'humour Kad Merad et Olivier Baroux. Et comme nous étions invités à l'enregistrement de cette émission, diffusée le vendredi 4 novembre sur Canal+ en prime et en crypté, Oblikon fait en avant-première quelques révélations...

ckdoSpécialistes de l’audiovisuel depuis plus de trente ans, Kad et Olivier ont analysé le paf pendant six mois. Le spectateur français a accès à plus de 248 chaînes, tous opérateurs confondus. Kad et Olivier en ont conclu que ça n’était pas suffisant. Ils ont donc proposé à Canal+ de créer une nouvelle chaîne, une chaîne vraiment différente des autres dont les piliers fondateurs seraient l’information, la culture, le sport et la cuisine en plein air.

L'enregistrement de ce prime s'est déroulé il y a quelques jours, dans l'un des nombreux studios situés au nord de Paris. Une fois installé parmi le public, la grandeur du plateau de tournage ainsi que les nombreux faux décors en bois dressés devant nous, laissent immédiatement voir le défi que relèveront les artistes et les techniciens présents. L'émission étant en effet tournée dans les conditions du direct, les différentes scènes évolueront sans cesse afin de préparer les séquences successives dans un rythme effréné.

D'authentiques parodies !

Mais alors comment résumer plus de deux heures de tournage presque ininterrompues ? Simplement en racontant que nous nous amusâmes beaucoup de voir (dans le désordre) une roue qui tourne, un paperboard, une femme à barbe, des politiques, un journal télévisé, Tombouctou, une cuisine, un mort, une caméra cachée, Mélanie Doutey, un jeu, des fausses pubs, un médecin, Matt Pokora,... Bref, du 100% inédit sans Kamoulox ajouté ! kadEt les quelques lenteurs inhérentes à tout sketch seront naturellement gommées lors du montage, et les séquences les moins efficaces sans nul doute retirées, pour offrir aux abonnés de Canal+ le meilleur divertissement possible. Kad et Olivier mènent tambour battant cette grande récréation en véritables show men. Ils interprètent cette succession de parodies avec une incroyable spontanéité, changeant sans arrêt de costume en passant d'un personnage à l'autre, et surtout d'un décor à l'autre avec beaucoup de facilité. Ce soir là, les artistes tout comme le public présent dans le studio, s'amusèrent beaucoup. Et parions que devant leurs postes de télévision, les téléspectateurs aient aussi la même envie.

Les programmes du petit écran sont des sources d'inspiration quasi infinies pour imaginer de nouvelles parodies. Et vendredi 4 novembre à 20h55, date à laquelle l'émission est programmée, Canal+ fêtera également son 32ème anniversaire ! Mais d'ici là, souhaitons à tous les abonnés d'avoir tout au long de l'année, de nombreux KDO !

Et retrouvez  C'KDO  ce vendredi 4 novembre sur Canal+  à 20h55 !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :